Pages

mardi 19 avril 2011

Hello Sunshine !


Après une nuit durant laquelle j'ai passé la majeure partie à bosser ( Couchée 3heures,debout 8heures, pauvre moi.) , j'ai pu lors de mon réveil constater quelle belle journée le ciel nous offrait ahah !


Donc après les cours et un sacré rangement de chambre (Si nos mamans étaient là elles auraient hurlé haut et fort :"vous devriez avoir honte de vous! Et qui repassent vos vêtements pendant que vous les balancez par terre ?"Nuance, nous avons choisi d'abandonner nos chambres de petites filles pour cohabiter dans un studio à Dublin. Nous lavons nos vêtements à la main et nous les faisons sécher presque au dessus de nos têtes. Bienvenue dans ma caravane.BREF.),nous nous sommes faufilées (Mon acolyte de roommate et moi même) au Starbuck des alentours afin d'y dénicher un frappuccino pour ensuite s'enfuir dans un joli Parc.


Au programme :  Allongées dans l'herbe nous avons discuté de tout et de rien (même de notre adoration pour nos animaux domestiques respectifs.) et puis ensuite j'ai pété les plombs,bah oui c'était la première fois  que je rangeais mes bottes à Dublin ahah !


Niveau temps j'ai pris cher pour 2011 : Neige à Paris Lille où, comme l'expliquent les commérages , il pleut souvent.


Puis j'ai quitté ma très chère France fin Janvier pour l' Irlande où je n'ai pas quitté ces bonnes et braves Bottes Palladium bien solides et chaudes ainsi que mes bottes de pluie violettes MJs.
Et là, en ce jour,je revis.

D'où ce bonheur indéfinissable de voir le soleil. 
"Oh la belle vie ..."


After this horrible night during which i just worked ( I slept 5 hours, poor me),when I woke up, I noticed the wonderful day that the sky was offering to us.
So after my curses and cleaning my bedroom (If our mums would have been here, they would have been completely crazy. I can imagine my mum shouting :" You should be shame of yourself! Who is taking care of you clothes when you drop them on the floor?
The difference? We chose to leave our dear France to come in Ireland and to live, the two of us, in a little flat in Dublin. We are washing our clothes on our own in the sink and we are drying them above our heads.Anyway, Welcome in my caravan.), we went to the Starbuck to get a Frappuccino and we went in a very nice Park.


Program of the afternoon : Lying down in the grass , we talked about every stupid subjects (also about our lovely pets). After that, I got crazy. Why ? Because it was the first time that I wasn't wearing boots in Dublin ! Hello Mister Spring !
My 2011 's weather was horrible: Snow in Paris, Rain in Lille (the gossips are saying the truth about the weather in the North of France).
At the end of January, I left my dear France to come in Ireland where i never left my Palladium boots and my purple RainBoots Marc Jacobs.


Today , I'm breathing again.
The happiness of seeing the sun again... 



Enjoy the Sun !










Veste/ Jacket : Forever 21 - 2011

Tee shirt : Zara

Combinaison/suit : Forever 21 - 2011

Chaussures/shoes : Bensimon - 2011

Collier/ Necklace : Tyffany's & co - 2011

Lunettes/ Sunglasses: Ray Ban ,Wayfarer - 2011
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bjr, j'ador t'es bensimon, je voulais savoir si tu en avait des plus usée si oui je te les rachete au prix que tu veux
    merci :) mimi-diaz@live.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ces charmants petits mots :)